Témoignages Clairvoyance


Témoignages Lettres

Témoignages
Gestion de l'énergie

Témoignages Clairvoyance
Témoignages Prédictions

 

Voyance dans la trame temporelle passée, présente ou même future

Un jour, sur un bateau, IJP. Appel-Guéry nous dit : “Il y a un problème là dans ce bateau”, en pointant son doigt en direction du sol. On ouvre la trappe de la cale, on déplace tout le matériel qui y était entassé, et il continue à nous dire : “Là, par ici !” Une fois que tout le matériel qui cachait la coque est débarrassé et exactement dans la direction indiquée, on voit qu'un tube de cuivre des canalisations d'eau du bateau est tout oxydé et commence à attaquer le bois de la coque !
Alain C.

En avril 1986, nous sommes en Polynésie et Appel-Guéry me dit que j’ai une toute petite croix bleue, en forme de fente au niveau du chakra du cœur, et que c’est relié au temps des Templiers. Il m’avait déjà mise en antenne-relais au cours d’une rencontre sur le baucéant templier. En janvier 1998, je fais faire une étude de mon thème en astrologie karmique et la première information que me donne l’astrologue concerne une incarnation templière. Je ne lui avais pas parlé de ce que j’avais vécu auparavant.
Joe M.

J’étais en voyage avec IJP. Appel Guéry, et en cours de route, il commença à employer un langage particulier et des codages. Je sentais la présence des vaisseaux. Au fur et à mesure que nous roulions dans le brouillard, des informations nous rapportaient tous les événements qui allaient se produire. Nous étions seuls sur la route et il disait : une voiture rouge va arriver. Et la voiture rouge arrivait. Nous allions devoir attendre à un passage à niveau au prochain tournant et c'était vrai. Nous eûmes encore beaucoup d'autres informations de ce genre. Ce fut assez intense car nous nous trouvions dans un courant de communication et d'énergie nouveau.
P. T.


Un jour, Appel Guéry répondait à une question que je lui avais posée et il commença alors à décrire la maison de mon enfance. C’était très précisément la maison de ma grand-mère. Il décrivit la maison, les façades, l’arbre, le parc intérieur, comment était disposée l’entrée, etc. Tout y était. Il a aussi vu ma grand-mère et a décrit sa canne et aussi sa personnalité très particulière dont il ne pouvait avoir eu connaissance, mais c’était exactement elle. Il me dit qu’elle voulait nous faire savoir quelque chose de très précis qui concernait ma famille et nous l’a ainsi transmis.
Valeria R.

 
 
 
 
 
 
 

Science Unitaire Menu

Laissez votre Témoignage

E-mai l:

Nom :

Pays :

Votre témoignage
ou Commentaire