Témoignages Prédictions


Témoignages

Témoignages
Gestion de l'énergie

Témoignages Clairvoyance
Témoignages Prédictions

 

Prédictions concernant des événements mondiaux, ainsi que l’évolution d’un être


Le 11 septembre 1997, Appel-Guéry annonce : “Dans 15 jours, il y aura de graves problèmes en Italie. Il va y avoir un passage vers une situation nouvelle et il y a un risque de voir se déplacer des circuits assez violemment et qui peuvent déterminer un tremblement de terre. S’il n’y a pas de modifications en surface des systèmes de pouvoir en présence, il va y avoir des problèmes très graves au point de vue formel.”
Dans les semaines qui suivirent, eut lieu un premier tremblement de terre en Italie, le 26 septembre 1997 (Assise, Trieste, Venise, Sicile), puis plusieurs autres qui entraînèrent des morts et la destruction de bâtiments, dont une partie de la basilique d’Assise. Le 2 octobre 1997, il y eut un autre tremblement de terre en Sicile, qui ne fit cette fois aucune victime.
Maria Z.

Le 14 octobre 1997, IJP. Appel-Guéry annonce quatre cyclones en Polynésie Française. “Il y aura des cyclones, davantage que ceux qui seront prévus.” En octobre 1997, un premier cyclone touchait la Polynésie. Le 17 novembre 1997, la météo en annonce 3 autres.
S. L.

En avril 1995, IJP. Appel-Guéry dit à JC. qu’il voyait un problème sur lui qui allait s’aggraver dans les quatre mois.
Effectivement, 4 mois plus tard, JC. découvre qu’il a une boule au cou et est opéré. Il s’est avéré que c’était cancéreux. S’il n’avait pas réagi à temps, sa vie aurait été en danger.
N.W.

Un jour, en Sologne, IJP. Appel-Guéry interrompt une transmission en disant que l’âme d’un ministre qui était très en difficulté, venait d’arriver. Le lendemain, on a appris que Robert Boulin qui était alors ministre en France, s’était suicidé.
Alan B.

Au milieu d’une conférence, Appel-Guéry transmet tout à coup : « Les vaisseaux vont partir immédiatement pour contrôler la situation parce qu’il y a un soulèvement en Colombie. » C’était surprenant et étrange comme information.
Le lendemain matin, j’ouvre la radio – ce que je fais très rarement -, et je tombe strictement sur la nouvelle : “Il vient d’y avoir un coup d’Etat, un renversement politique en Colombie, il y a eu un soulèvement, etc. »
C’était en octobre 79, pour être très précis.
V. T.

Je devais me rendre à l'enterrement de ma belle-soeur. La veille, j'en discute avec Appel-Guéry qui m’explique qu'il allait y avoir un échange d'énergie à cette occasion car comme un être était en train de monter vers un plan lumière, les plans supérieurs en profiteraient pour faire venir vers moi un circuit lumière qui me correspond. Le lendemain, je me rends à cet enterrement, l'ambiance est assez douloureuse car c'est un être relativement jeune qui nous quitte. A un moment, je ferme les yeux et je vois arriver sur moi un énorme tourbillon de lumière, je vois apparaître ma belle-sœur à moitié irréelle avec un visage très serein, le visage qu'elle avait étant adolescente et elle disparaît dans la lumière. Le vortex lumière est extrêmement puissant et j'ai l'impression que je vais être aspirée dedans, je me sens très bien, c'est très intense. A ce moment, je ne pensais plus du tout à ce que m'avait dit Appel-Guéry, c’est seulement bien plus tard dans la journée que j'ai fait le rapprochement entre sa prédiction et l'expérience très forte que j'ai vécue.
B. L.

 
Science Unitaire Menu

Laissez votre Témoignage

E-mai l:

Nom :

Pays :

Votre témoignage
ou Commentaire